Les Dieux De La Guerre Index du Forum


[strat]BC; labyrinte des ombres

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dieux De La Guerre Index du Forum -> Forum Clan -> Instances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morthar
Officiers

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mar 2009
Messages: 150
Localisation: France (64)
Masculin
Perso Guildé: Morthar
Race: Troll
Classe: Chaman
Métier Principal: Travailleur du cuir
Métier Secondaire: Herboriste

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 21:18 (2009)    Sujet du message: [strat]BC; labyrinte des ombres Répondre en citant


AMBASSADEUR GUEULE D'ENFER

Attaques spéciales

Acide corrosif – Donne 1100-1400 de dommages de nature dans un cone en face de lui toutes les 3 secondes et réduit l'armure de 4000 à 5000.
AoE Fear– Magie, tout le monde dans les 40 mètres part en courant..
.
Stratégies

Vous devez d'abord vous occuper des ritualistes de la Cabale. Quand le dernier sera tué, le boss arrivera directement sur vous. L'idéal est de tuer le dernier ritualiste dans le couloir et le boss restera dans la pièce vous laissant le temps de vous préparer.
Son attaque d'acide est très malsaine, la première des choses que doit faire le tank, est de le retourner.
Lors du fear si une personne résiste, elle prendra l'aggro automatiquement sinon le boss restera sur le tank, autrement dit tout le monde doit être fear... Excepté pour un chasseur qui peut être à plus de 40 mètres et faire le mort si le boss l'a en point de mire.
L'important est de pouvoir soigner le tank malgré les fear à répétition.


COEUR NOIR LE SEDITIEUX

Attaques spéciales

Incite Chaos– Prend le controle de tous les membres du groupe pendant 15 secondes ("rions un peu"). Ne peut être dispell ou résisté, Coeur Noir se marre pendant ce temps...
Charge– Choisit une cible au hasard et lui inflige 300 à 500 de dégats physique.
War Stomp– AoE knock back qui inflige 1000-2000 de dommages physiques.

Stratégies

Le plus désagréable avec ce boss est le moment où il prend le controle, le tank doit mettre le boss face au mur le long de la salle pour revenir ensuite, Coeur Noir ne bouge pas pendant ce temps. De fait il ne sera éjecté lors de son AoE et pourra reprendre l'aggro plus facilement.
Tous les CD et la mana seront perdus lors de cet event aussi éviter les potions de mana.

GRAND MAITRE VORPIL

Attaques spéciales

Shadow Bolt Volley – Une AoE d'ombre causant 800-1200 de dommages.
Téléport de groupe – TP tout le groupe dans sa zone
Pluie de feu – Environ 1000 de dommages de feu par tick, après le TP envoie une pluie de feu sur la zone.

Stratégies

Le truc pour battre Vorpil est les trois portails qu'il ouvre autour de lui, au nord, est puis au sud-ouest
A travers ce portail surgit un voyageur du néant, non élite, qui se tiendra près de lui, possédant peu de PV mais qui passera son temps à soigner le boss et envoyer une AoE pour 2000 de dégats d'ombre.
Quand Vorpil téléportera le groupe, bouger au plus vite pour éviter la pluie de feu. Au second TP, le voyageur apparaitra.
" VORPIL n'est pas un boss très difficile à tuer mais cela demande un peu de DPS et de pratique.

Pour ceux qui ont du mal a gérer les voyageurs du néant qui popent de plus en plus vite, n'oubliez pas qu'une particularité de ceux-ci et qu'ils se dirigent tjrs vers VORPIL et ne prennent pas l'AGGRO. Donc, pensez à faire bouger le BOSS pour éloigner un add un peu trop génant ".


MARMON

Attaques spéciales

Sonic Boom – Une émote vous préviendra, " Marmon appelle les énergies de l'air..." Alors une AoE infligeant 5000-8500 de dégats de nature viendra vous faucher pour trois secondes et réduira vos movements de 90%.
Touché de Marmon – 15 secondes de debuff avant de recevoir 2000-3000 de dommages de nature.
Résonance – Après que Marmon ai été aggro, il enverra un debuff qui augmentera les dégats de nature reçus de 2000 toutes les 5 secondes

Stratégies

Il faut éviter son debuff de résonance qui se cumule, 2000 de dégats suplémentaires pour le premier, 4000 pour le second etc... toutes les 5 secondes...
Sa zone d'aggro est très faible et vous pouvez vous placer près de lui sans problème du moment que vous n'entrez pas dans le cercle.
Quand quelqu'un est affecté par son debuff, il doit s'écarter du groupe car l'explosion qui en suit cause des dégats de zone avec une projection verticale.
Quand l'émote vous prévient de son AoE, les dps doivent sortir du cercle sous peine de subire beaucoup de dégats et un ralentissement qui peut s'avérer mortel...
"1- La méthode kikitoudur ou le tank reste au CAC et se prend l'AOE et recoit mass heal :

Le défaut de cette technique est situé au niveau du heal vu que si il a deux patates à la place des mains cela va vous prendre du temps a tuer marmon le temps qu'il prenne ces marques.

2- La méthode ONE SHOT:
Qui consiste à l'annonce de l'AOE de se retirer de la zone d'AOE ( elle va jusqu'en limite du cercle de pierre au sol, ne pas si coller sinon on se prend l'AOE quand même Very Happy ) et de se replacer très vite au contact juste après celle-ci. Cette méthode ne demande pas un super heal donc même un palanaab comme Villii  devrait s'en sortir s'en douleur. "


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 25 Avr - 21:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dieux De La Guerre Index du Forum -> Forum Clan -> Instances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation


Votre score : -