Les Dieux De La Guerre Index du Forum


[strat] BC;gt1 evasion de Thrall

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dieux De La Guerre Index du Forum -> Forum Clan -> Instances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morthar
Officiers

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mar 2009
Messages: 150
Localisation: France (64)
Masculin
Perso Guildé: Morthar
Race: Troll
Classe: Chaman
Métier Principal: Travailleur du cuir
Métier Secondaire: Herboriste

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 21:27 (2009)    Sujet du message: [strat] BC;gt1 evasion de Thrall Répondre en citant

La première instance des Grottes du temps où les joueurs se retrouvent 7 ans en arrière aux Contreforts de Hautebrande pour préserver le futur. Dans la chronologie originale, Taretha Foxton met en place une diversion pour permettre au jeune Thrall de s'échapper et commencer son voyage. Cependant, les agents mystérieux du Vol Infini du dragon ont enlevé Taretha ne pouvant alors aider Thrall. C'est à vous que le Vol de Bronze du dragon s'adresse pour la remplacer dans cette tâche.
Vous devez intervenir en incendiant les batiments du camp à l'aide des 5 bombes incendiaires remises préalablement, la diversion devrait être suffisante pour détourner l'attention de nombreux gardes présents, une fois Thrall libéré. Dans chaque batiment se trouvent 4 gardes et le camps possède 5 batiments, les bombes doivent être placées dans chaque batiment, dans un tonneau précisemment. Une fois la dernière bombe placée, les batiments s'enflamment annonçant ainsi l'arrivée du premier boss...
LE LIEUTENANT DRAKE
Capacités:
Tourbillon
Tir d'intimidation
Coup mortel

Stratégies:
C'est un combat sans trop de difficultés. Le MT charge le boss et monte son aggro. Au moment où il exécute son tourbillon, les cacs reculent et attendent puis reviennent au corps à corps. Il possèdent de nombreux points de vie mais son tourbillon est facile à prévenir.

MODE HEROÎQUE
Capacités
Tourbillon : oneshoot sur les tissus, le seul moyen de le prévenir et de se tenir à portée maximale.
Tir d'intimidation : un fear qui reset l'aggro...
Coup mortel : environ 6000 de dégats physique sur le tank
Attaque de mélée : inflige 4000 de dégats sur le MT
Tir explosif : attaque à distance, environ 1000 à 3000 de dégats physique et assomme pour 5 secondes

Stratégies
Le boss doit être tanké dans la cour, le reste du groupe doit se trouve éloigné en haut des marches ou sur le mur. Lors du tourbillon, le tank doit reculer rapidement. Son tir d'intimidation annulera l'aggro et Drake foncera sur un membre du groupe à portée. Sautez alors du mur ou de l'escalier et laisser le tank taunt pour la reprise d'aggro puis reprenez vos positions.
Drake envoie une émote juste avant son coup mortel, si le tank est suffisamment réactif, il peut bloquer cette attaque avec son bouclier.


Après avoir tué Le lieutenant Drake, le groupe peut alors libérer Thrall de sa cellule dans les caves du chateau. L'escorte peut commencer et Thrall avide de liberté, ne tardera pas pour sortir du chateau après avoir récupérer une partie de son armement. Les combats pour gagner la sortie s'enchainent rapidement et vous n'aurez guère le temps pour vous régénérer. Assurez-vous de buffer Thrall et de le maintenir en vie tout au long de la sortie du chateau. Vous avez droit à 3 wipes, à la suite de celà, il faudra reset l'instance.
Une fois la sortie atteinte, le capitaine Skarloc apparaitra avec deux de ces gardes.


LE CAPITAINE SKARLOC

Capacités
Lumière sacré : Il se soigne et soigne aussi ses parteanires
Cleanse: il peut decurse à peu près tout
Marteau de justice: assomme la cible pour 6 secondes

Stratégies
Le capitaine Skarloc est un paladin, il vient avec un guerrier et un soigneur. Le MT s'occupe de Skarloc et le groupe focus sur le soigneur qui doit être tuer très rapidement en essayant de l'assommer quand il lancera un soin. Focus ensuite sur le guerrier puis finir avec le boss.
Les adds peuvent être fear si besoin.

Après avoir nettoyé les murs de Hautebrande, Thrall prend la monture du capitaine et direction le Moulin de Tarren. Il est persuadé que Taretha est retenu prisonnière là-bas. Il y a plusieurs packs de mobs qui vous attendent une fois entré dans l'écurie. Thrall recherche toujours Taretha et la trouvera captive par la magie du Vol infini du Dragon dans le batiment à coté de la chapelle. Avant de lui parler, assurez vous de bien vous buffer ainsi que Thrall, le combat commence très rapidement et vous amenera sans répit jusqu'au boss final, le chasseur Epoc.

LE CHASSEUR D'EPOQUES

Le chasseur d'époques attendra Thrall dehors et après un discours, il enverra trois vagues de Drakonin. Le timers est précis, aussi, il faudra éliminer ces vagues rapidement sous peine de se retrouver vite submergé.

Capacités
Souffle de sable : envoie un souffle qui atteind les joueurs en face de lui .
Impending Doom : un dot qui cause 750 de dommages chaque 3 secondes indispellable.
Assomme : assomme
Magie disruptive : une aura qui enleve tous les buffs des joueurs présents, si vous avez un mage dans le groupe, il pourra lui voler ce sort !

Stratégies
La première vague arrive à l'ouest du Moulin avec deux drakonins de mélée et un caster. Le caster doit être descendu rapidement
Le deuxième est la même que la première et arrive par le sud.
La troisième arrive par l'ouest avec trois mélées et un caster.
Epoc se pose alors au sol et le combat commence. L'ideal est de le tanker en arrière du Moulin. Les casters et soins restent à distance pour éviter d'être assommé et hors de portée de son souffle.



Notes
Cette zone, étant la reproduction du niveau 20 des Contreforts de Hautebrande, est tout à fait explorable seul. Les secteurs réels où vous rencontrez les combats et les boss sont peu nombreux et éloignés, laissant une zone grande ouverte à explorer. En fait, il est préférable de venir seul car avec votre groupe , vous serez plutôt concentré sur la mission à accomplir. Cependant, vous ne pouvez pas errer trop loin des zones incluses ici (Moulin de Tarren, Southshore, et une partie de Durnholde).
Sur la route qui disparaît est-ouest de la forêt de Silverpine aux montagnes d'Arathi, une patrouille, composée de mages de Dalaran, une sorcière et un magicien âgé , vous proposera une recette enchanteresse que vous ne trouverez nulle part ailleurs, pour enchanter un bouclier, (1) en quantité limité.
En outre la patrouille le long de cette route, vers le bas dans Southshore se trouve Thomas Yance. Il vend un patron de travail du cuir, la cravache, pour 5 po et celui-ci n'est pas en quantité limité. Il est également particulièrement utile en tant que réparateur d'armure, si votre groupe pendant sa mission ressend le besoin de réparer. Thomas entre dans la ville où on peut l'entendre crier, « Southshore est une ville si paisible… Je voudrais vivre ici un jour, » et patrouille vers le bas sur le dock de Southshore en tournant autour et remonte jusque l'auberge dans le Moulin de Tarren avant de revenir vers Southshore.
Kel'Thuzad encore-humain est dans cette zone. Il peut être au nord de Southshore, sur la route principale. Kel'Thuzad patrouille le long de la route avec Helcular, un necromancer rendu célèbre par la vengeance de Helcular, une quête pour la Horde.
Dans l'auberge de Southshore, beaucoup de membres bien connus de la croisade d'écarlate se tiennent autour d'une table. Si vous attendez une minute, ils auront une discussion au sujet de la guerre contre le fléau, au sujet de l'Ashbringer, dans ce qui semble être leur première réunion. C'est la plupart des boss du Monastère écarlate que vous trouverez en grande conversation.
Ainsi dans Southshore est Sally Whitemane, le futur boss de la cathédrale de monastère d'écarlate, jouant l'étiquette avec Renault Mograine, le futur autre boss de la cathédrale de monastère d'écarlate. Jimmy Vishas peut être vu près d'eux, il sera bien plus tard l'interrogateur Vishas dans le cimetière de la cathédrale de monastère d'écarlate. Herod le despote peut également être vu marchant autour de Southshore, il est beaucoup plus grand que les autres enfants.
Sur le dock de Southshore, Zixil peut être vu construisant un robot. Aujourd'hui, ce lutin peut s'avérer patrouiller autour de Hautebrande en tant que marchand.
En outre sur le dock, vous trouverez aussi, l'unique, le national Pagle !
Et l'intérieur de l'auberge, deux capitaines de bateau buvant au comptoir, vont dehors pour avoir une discussion privée. Capitaine Sanders discute ses plans avec capitaine Edouard Hanes pour cacher ses divers trésors amassés autour du monde, et laisse une carte qui va d''indice en indice afin d'obtenir ses caches ! Cette chasse à trésor peut être trouvée aujourd'hui non loin des Murlocs dans Westfall. Les récompenses de quêtes sont les articles entendus dans la conversation.
Nathanos Marris peut également être trouvé dans le vieux Hautebrande, qui dans les événements de la troisième guerre deviendra « le Blightcaller, » champion de Madame Sylvanas.
Jeune Blanchy peut être trouvé dans la grange du moulin de Tarren. Vieux Blanchy est un cheval qui peut être trouvé aujourd'hui à Westfall.
Stalvan Mistmantle peut s'avérer dormir dans un lit dans l'auberge. La légende de Stalvan est une chaîne de quêtes d'alliance qui commence dans Darkshire.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 25 Avr - 21:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dieux De La Guerre Index du Forum -> Forum Clan -> Instances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation


Votre score : -